Beauté

La gamme Déodorant Soin aux Feuille de Thé – Le Petit Marseillais

Le soleil et la chaleur sont de retour et cela fait un bien fou ! Cet article ne sera pas très glamour puisque l’on va parler déodorants, mais cela fait partie des choses que l’on utilise et en général surtout l’été. Vous le savez maintenant, je fais partie des Petits Ambassadeurs de la marque Le Petit Marseillais. Encore un nouveau colis, cette fois je vous fais découvrir un deux produits de la gamme « Déodorants Soin » et qui me fait une nouvelle fois très plaisir !

Je rappelle que je ne suis en rien payer par la marque pour faire cet article et que je vais donner mon avis, qui m’est propre, sur les deux produits cités dans cet article.

Que contient la box ?

Au sein de cette box, j’ai pu trouver le communiqué de presse, les deux déodorants (spray et roll-on), des coupons de réductions ainsi que des languettes de papier à parfumer. J’avais le choix entre la gamme à l’Huile d’Argan et Huile essentielle de Sauge ou celle aux Feuilles de Thé & Huile essentielle de Sauge. N’étant pas fan de l’odeur de l’Argan, j’ai choisi celle aux Feuilles de Thé.

Le déodorant en spray

L’été dernier, lorsque j’ai rejoint le programme Ambassadeur du Petit Marseillais, j’ai eu la chance de recevoir le déodorant Pêche Blanche & Nectarine qui sent super bon ! Je m’en mets tous les jours depuis que je l’ai reçu et je ne l’ai toujours pas fini. La bouteille fait 200mL et je dois en être au 2/3 de la bouteille.

Le déodorant que j’ai reçu annonce une efficacité 24h, séchage rapide, anti-trace et de la douceur. Pour l’avoir testé pendant notre semaine de vacances, je confirme l’ensemble des qualités. L’avantage de ce déodorant c’est que même après le rasage, il n’irrite pas la peau.  J’ai un gros coup de coeur sur l’odeur très fraiche et qui n’est pas entêtante. Je vous recommande ce déodorant sans hésiter ! Je me dépêche de finir celui à la pêche pour commencer celui-ci.

Le déodorant en roll-on

Ce produit j’avoue l’avoir testé qu’une fois. Je ne suis pas du tout fan des déodorants en roll-on. Je trouve que le séchage est beaucoup plus long qu’un déodorant en spray. De plus, je trouve que côté hygiène, lorsque l’on souhaite se remettre du déodorant parce que l’on a transpiré, ce n’est pas génial.

Il reste toutefois pratique si vous souhaitez prendre l’avion, car il ne fait que 50mL. L’odeur est plus forte, car je pense que le produit y est plus concentré. Un bon déodorant dans l’ensemble, je le recommande pour les personnes qui aiment les roll-ons.

Je reste quand même ravie d’avoir pu découvrir une des odeurs de la gamme Déodorant Soin. La gamme se compose de 5 odeurs : huile d’abricot, feuilles de thé, huile d’argan, marin fraicheur et karité. Je pense aller sentir celui à l’huile d’abricot qui semble pas mal.

De nouveau des produits qui sont top rapport qualité / prix. Le produits Le Petit Marseillais sont vraiment des valeurs sûres, je n’ai jamais eu de mauvaises surprises !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s