Food

Les nouveaux yaourts Andros Gourmand & Végétal

Aujourd’hui, c’est avec un article food test que je vous retrouve. J’ai récemment eu la chance de tester les deux nouvelles gammes de yaourts de chez Andros, à base de lait d’amande et de lait de coco.

Je consomme beaucoup de yaourts, que ce soit pendant ou or des repas. Les yaourts font partie intégrante de ce que j’aime manger au quotidien, mais je n’avais encore jamais tester les yaourts à base de lait de coco ou de lait d’amande. Grâce au site Sampleo, c’est chose fait et je dois avouer que j’ai été très surprise par ceux deux gammes de yaourts.

img_1599

Les Brassés au lait de coco

Je pensais que ce serait la gamme qui me plairait le plus puisque j’aime beaucoup la noix de coco. J’ai donc essayé celui au lait de coco et pêche. Très surprise de trouver un aspect gélatineux avec des gros morceaux de pêches. Pas si mauvais et la pêche donne au yaourt un aspect assez sucré qui adoucit le tout. Le mélange de goût coco / pêche ne m’a pas forcément plus. Je ne suis pas défaitiste et je décide donc de goûter les « natures », fait seulement à base de lait de coco. Pour tout dire, ils sont bons mais j’ai quand même rajouté du sucre en poudre. Ils m’ont fait pensé aux yaourts natures au lait de vache qui sont amers si on ne rajoute pas de sucre.

Ces yaourts à base de lait de coco, ne sont pas mes préférés. Un peu trop gélatineux à mon goût. Ils sont par contre bien au goût de mon père qui a décidé d’en racheter déjà deux fois et qui a adoré ceux au citron et ceux à l’ananas. Un vrai régal ! Andros vous avez fait un heureux parmi l’ensemble de vos produits à base de noix de coco.

Parmi les goûts que vous pouvez retrouver : nature, ananas du Costa Rica, cassis-framboise, citron du Sicile, pêche du Roussillon, fraise. De quoi ravir tous les palets.

img_1480

Les Délices au lait d’amande

Vous l’aurez compris, si je n’aime pas vraiment ceux au lait de coco, c’est que j’ai préféré la gamme au lait d’amande. Il y a moins de goût par rapport aux Brassés. Les Délices s’orientent plus vers la crème dessert avec des goûts tels que chocolat, vanille, caramel ou encore noisette. Des parfums plus gourmands qui raviront les personnes fan de crème dessert en général.

Personnellement, j’ai eu un coup de cœur pour cette gamme de yaourts. Je trouve que l’on sent beaucoup moins le goût du lait d’amande par rapport à la noix de coco. J’ai donc dévoré les deux pots de vanille que l’on m’avait envoyé et essayer de mettre plus de temps à finir ceux au chocolat, histoire de faire durer le plaisir. A la fois très doux et pas très sucré, on prend du plaisir à manger ces crèmes-desserts, surtout à l’heure du goûter.

img_1503

Vous pouvez retrouver les yaourts dans tous les magasins de grandes distributions au rayon frais. Je n’ai pas encore trouvé ceux au cassis-framboise, qui me donnent vraiment envie depuis le tout début. J’espère qu’ils pourront me réconcilier avec la gamme au lait de coco.

Je vous recommande en tout cas la gamme Les Délices qui est vraiment délicieuse et que j’ai déjà racheté ! Vous avez déjà testé les yaourts de cette gamme ? 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s