Cityguides·Lyon

Soirée d’anniversaire au Celest Bar Restaurant

La semaine dernière c’était mon anniversaire donc j’ai profité de la semaine pour mettre le blog en pause. Une semaine qui a fait du bien car j’ai pu planifier plein de nouveaux articles. Celui-ci n’était pas prévu, puisqu’il s’agit d’une surprise faite par le chéri : un dîner gastronomique au Celest Bar & Restaurant.

Je vous avais déjà fait un article sur le Radisson Blu Hôtel (article ici), lorsque nous y avions dormi une nuit pour l’anniversaire de ma mère. Cette fois-ci, nous n’y avons pas dormi, mais nous avons passé une soirée délicieuse au sein de son restaurant Le Celest. Le restaurant est situé au 32ème étage de la Tour du Crayon et laisse une vue imprenable sur la ville de Lyon.

La carte du restaurant n’est pas très grande, mais il est difficile de se décider, tellement tous les plats donnent envie. Lorsque l’on commande, nous commandons avec le dessert pour que le chef ait le temps de le préparer.

Nous avons pu déguster plusieurs amuses-bouches tels que les cookies moelleux tomate & mozzarella, des wraps et une huître cuisinée. Inutile de préciser que tous ces mets sont d’une finesse extrême. Pour le plat principal, nous avons pris tous les deux la côte de veau de nos régions cuite dans son épaisseur, frites de polenta gratinée, jus au thym frais. J’ai savouré ce plat, surtout les frites de polenta gratinée qui étaient exquises. En dessert, j’ai pris la tarte citron re-visitée qui était fine, crémeuse avec beaucoup de goût. La présentation était magnifique et j’ai eu du mal à le toucher, tellement je ne voulais pas tout casser. Le chéri a décidé de prendre un Grany Smith qui est composé de pommes. 

 

A la fin du repas, nous sommes reparties en ayant bien mangé, sans pour autant avoir trop ou pas assez mangé. Certes ce restaurant a un coût, mais pour fêter une occasion spéciale le cadre est vraiment top. Lumières tamisées, vue exceptionnelle… il ne faut pas plus de choses pour me faire craquer.

Je vous laisse avec ces quelques photos du restaurant, pour vous montrer à quel point ma soirée d’anniversaire surprise était magique. Merci encore à tout le personnel pour avoir fait de cette soirée une totale réussite !


Celest Bar & Restaurant
129 rue Servient
69003 Lyon

Site internet : Celest Bar & Restaurant
Facebook : Celest Bar & Restaurant
Instagram : @celestbarrestaurant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s