Lifestyle

Mes séries du moment #3 : Aventures et intrigues

img_1114En regardant mes anciens articles, je me suis rendue compte que cela fait un bout de temps que je ne vous avais pas fait d’articles concernant mes découvertes séries tv. Je sais que pour la plupart, elles n’ont rien de neuves et que j’arrive après la guerre. Si on regarde mon compte sur TV Showtime, j’ai plein de séries commencées et très peu qui sont finies parce que j’en commence des nouvelles.

Je me rends compte qu’en ce moment ce sont les séries aventures et intrigues que j’aime le plus regarder, que ce soit avec le chéri ou toute seule. Voici donc les 4 séries auxquelles je suis accro en ce moment. Bien évidemment, elles proviennent toutes de mon meilleur pote Netflix qui a fait de longues soirées d’hiver avec moi.

Designated Survivor

Synopsis : Tom Kirkman, un membre du gouvernement, est nommé Président des Etats-Unis après qu’un attentat terroriste ait tué tous ses confrères. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandeur en chef de la nation…

Mon avis : Cela fait très longtemps que je n’avais pas trouvé une série qui me tienne autant en haleine. Je ne suis pas fan de l’acteur Kiefer Sutherland qui jouait dans 24h Chrono, mais finalement il joue bien son rôle. Si vous aimez les séries du style Quantico ou Scandal. J’aime beaucoup et je pense que l’on va vite terminer la saison 1 avec le chéri.

Capture d_écran 2018-03-06 à 23.38.01

Arrow

Synopsis : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l’univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats…

Mon avis : J’ai recommencé cette série car le monde des « super héros » me manquait légèrement. Il faut l’avouer, Stephen Amell est super canon et c’est agréable de le voir s’entrainer torse nu. Au delà de ça, j’aime la série pour le coté intrigue et cela va me permettre de comprendre plus de choses pour la série DC’s Legend of Tomorrow parce qu’il y a pas mal de choses qui m’échappent.

Capture d_écran 2018-03-06 à 23.37.40

Dynasty 

Synopsis : Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.

Mon avis : J’aime beaucoup cette série qui est un mélange d’Empire et de Gossip Girl. Les intrigues et l’histoire tiennent en haleine et on a envie d’en savoir toujours plus. J’aime beaucoup le personnage Fallon est mon préféré. Elle est forte, ne se laisse pas marcher dessus et a de l’ambition pour développer sa nouvelle société (concurrente à celle de son père). Je me retrouve beaucoup dans ce personnage et suis heureuse de la voir évoluer à travers le monde des affaires.

Capture d_écran 2018-03-06 à 23.39.05

How Get Away With Murder

Synopsis : Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s’attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu’à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l’université…

Mon avis : J’aime beaucoup le personnage d’Annalise, que l’on peut à la fois détester et aimer. J’ai commencé cette série dans la semaine et j’ai déjà vu 8 épisodes (d’où le fait que cet article sort plus tard que prévu, je voulais me faire un vrai avis). La seule chose qui me gêne un peu dans cette série, c’est les fast foward sur les mêmes scènes concernant le meurtre et qui sont légèrement les mêmes à quelques détails qui se précisent. Je recommande quand même cette série qui entretient le suspense.

Capture d_écran 2018-03-10 à 15.58.14

Vous connaissez ces séries ? Elles vous donnent envie ? 
Dites-moi tout ça en commentaire !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Mes séries du moment #3 : Aventures et intrigues »

  1. J’ai regardé quelques épisodes de Designated Survivor quand mon copain regardait la série, et même si j’aimais pas spécialement je dois bien avouer qu’il y avait un suspense de ouf à chaque fin d’épisode (en tout cas de ceux que j’ai vu 🙂 ) Et sinon, les autres séries ne m’intéressent pas du tout. ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s