Non classé

La gamme Beautiful Day de Bath & Body Works


Je vous avais déjà présenté des produits de chez Bath & Body Works dans mes articles « Tout fini« . Ces produits sont vraiment top et j’ai un réel coup de coeur sur cette marque depuis quelques mois. Le seul problème qui se pose c’est de pouvoir se la procurer. Le site de Bath & Body Works ne livre pas en France et il n’y a pas de magasin non plus. Ainsi pour me procurer ces produits, je passe soit par une personne qui fait des commandes groupées aux USA, soit je vais à Milan, car un magasin a ouvert il y a un an.

Je ne suis pas fan de l’automne, mais s’il y a bien une odeur que j’adore en automne, c’est bien celui de la pomme. Il se trouve que la gamme Beautiful Day est composée de pomme et de vanille. Deux odeurs qui me font mieux aimer l’automne, car elles sont douces et apaisantes. Vous l’aurez compris, j’aime tellement ces odeurs que j’ai prises divers produits de la gamme pour avoir l’odeur sur moi le plus longtemps possible.

Le gel-douche

Ce gel-douche est doux sur la peau et mousse bien. L’odeur ne reste pas longtemps sur la peau malheureusement. Lorsque l’on sort de la douche, on a la peau hydratée et tout douce. Une vraie sensation de bien-être. J’avais pris le format voyage, car je n’étais pas sûre d’aimer l’odeur et je regrette de ne pas avoir pris le format full-size.

Le gommage pour le corps

Ce gommage est fait de gros grains de sucre. Il gomme vraiment la peau et la laisse toute douce après. La première fois que je l’ai utilisé, j’ai eu l’impression d’avoir affaire à un schtroumpf tellement la couleur bleue est intense. L’odeur du gommage est plus forte que celle du gel-douche. Je suis très contente de ce gommage, en sachant que l’on n’a pas besoin d’en mettre beaucoup pour pouvoir se gommer la peau.

Le gel anti-bactérien

Ces gels font partie de mon quotidien désormais ! J’en ai déjà une dizaine et j’ai une autre commande qui devrait pas tarder d’arrivée. Celui-ci est top, surtout quand on prend souvent les transports en commun. Ils permettent d’avoir les mains propres et qui sentent bons pendant plusieurs heures.

La lotion corporelle

Très fan des lotions et beurres corporelles, j’ai également succombé à celle-ci. Son fini n’est pas gras, la texture sous forme de lait pénètre rapidement dans le corps et parfume la peau sans pour autant laisser une odeur trop entêtante.  J’aime beaucoup et je suis contente d’avoir le format voyage car j’ai la fâcheuse tendance à changer de lotions ou beurres corporelles tous les jours pour varier les odeurs.

img_4623

Vous connaissez la marque Bath & Body Works ? Comme je l’ai dit les produits sont un peu chers par rapport à d’autres marques mais la qualité est vraiment bien, je les recommande sans hésitation !

Publicités

2 réflexions au sujet de « La gamme Beautiful Day de Bath & Body Works »

  1. Cela fait maintenant des années que j’entends parler de cette marque via YouTube & les blogs mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de la tester mais leurs gels antibactériens me font carrément de l’œil

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s