Lifestyle

10 choses sur moi : un an de blogging + concours

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article spécial, puisque comme vous avez pu le voir dans le titre, le blog à un an ! J’ai encore du mal à y croire, c’est pourtant vrai, je « blogue » depuis un an. Il y a eu quelques évolutions en un an (surtout quand on reprend mes premiers articles, en comparaison des derniers publiés).

Pour fêter l’anniversaire de celui-ci, j’ai décidé plusieurs choses. La première c’est de vous faire un « 10 choses sur moi » spécial puisque je laisse la parole au blog. Petit rappel de mon premier article (vous pouvez le retrouver ici) et parce que je sais que cela fait partie des articles qui vous plaisent.

1. Je suis né en mi-août, mais mon premier article a été mis en ligne le 6 septembre 2016.
2. J’ai déjà changé de logo une fois.
3. J’ai dépassé les 5000 vues depuis quelques mois.
4. L’article Annecy, la petite Venise a été en Une sur HelloCoton le 10 août 2017.
5. Je prends souvent du retard pour répondre aux commentaires.
6. J’aimerais abandonner mon nom de domaine wordpress.com.
7. J’aimerais changer de design et en avoir un plus personnel.
8. J’ai pu faire beaucoup d’événements qui m’ont fait rencontrer des gens incroyables.
9. J’ai parfois du retard dans mes publications à cause de la perfection de mon auteure.
10. Je continue d’être un blog amateur et parler de mes voyages, de mes envies et de plein d’autres choses à venir…

img_3716.jpg
Je voulais vraiment remercier toutes les personnes qui se sont arrêtées sur ce blog et qui ont pris le temps de liker ou de commenter les articles. C’est pour cela que j’avais envie de vous remercier à ma façon en organisant deux concours. J’ai décidé de vous faire gagner deux lots un peu spéciaux : un sur le blog, l’autre rendez-vous sur Instagram. Le lot à gagner sur le blog, je vous avais prévenu et j’avais fait un peu de teasing : sans surprise le lot à gagner est la tasse Zip de la Belle et la Bête. Il s’agit d’un de mes films préférés et j’avais très envie de vous la faire gagner.

Pour  participer c’est simple :

🔹 Suivre mon compte Instagram @mushilaure

🔹Répondre à la question : quel est votre personnage préféré chez Disney ?

Fin du concours le 23 septembre à 20h. Les gagnantes seront contactées par mail !

10 réflexions au sujet de « 10 choses sur moi : un an de blogging + concours »

  1. Ahah, les fameux retards sur les commentaires et les publications ! 😂 En tout cas, ce principe d’article est pas mal. 🙂

    Et évidemment je participe au concours !!! Du coup mon personnage préféré de Disney, c’est Raiponce. Mais y’en a d’autres que j’aime aussi, genre Anna ou Panpan bien sûr ! 🙂

    J'aime

  2. Bonsoir je participe avec plaisir !!
    Je suis @marieenvie sur insta et mon personnage preferé c’est evinrude dans Bernard et Bianca !!
    Bonne soirée

    J'aime

  3. Bonjour je participe avec plaisir Abonnée Instagram pseudo celinelouethan alors j’adore Alice de Alice au pays des merveilles, j’aime bien aussi belle de la belle et la bête enfin j’aime tous les Disney dur de choisir lol merci pour votre jolie concours je croise les doigts

    J'aime

  4. Hello !
    Joyeux anniblog ! Je t’en souhaite encore plein, et toujours autant de plaisir à bloguer. C’est vrai que ça apporte beaucoup même si ça prend aussi beaucoup de temps !
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir. Moi, j’adore Ratatouille !
    Je te suis sur Insta : djahann17
    Bonne journée !

    J'aime

  5. Merci pour ton concours 🙂 Écoute mon personnage favoris je pense que c’est Cendrillon, un classique qu’on adore !
    Continue comme ça 🙂
    Bisous 🙂

    J'aime

  6. Je suis ton compte insta depuis un moment et j’adore ta façon de nous faire voyager !
    Je participe avec plaisir et donc pour moi c’est meykko dans pocahontas!

    J'aime

  7. Salut,
    Merci pour ce concours. Je dois avouer que je suis à la recherche de ce magnifique Zip depuis quelques temps maintenant donc c’est avec plaisir que je participe !
    Mon personnage préféré c’est Tiana (La Princesse et la Grenouille).
    Depuis peu je réalise un insta dédié à disney: disney___gang
    Bravo pour ton blog et bonne continuation 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

