Beauté

 La gamme Extra Doux à la pêche du Petit Marseillais

Vous avez pu le voir dans le titre, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la gamme Extra Doux de la marque Le Petit Marseillais. Étant nouvelle ambassadrice pour la marque, je me devais de vous faire un article sur ces produits que j’ai pu tester à mon retour de vacances. J’utilise la marque Le Petit Marseillais depuis peu et je suis assez contente de la qualité des produits pour le moment.

Recevoir cette jolie boîte m’a rappelé mon abonnement aux box beauté, j’avais toujours hâte de découvrir ce qu’elles renfermaient. Pour cette box découverte, nous pouvions recevoir deux odeurs : pêche blanche et nectarine ou coquelicot et lait de coton. J’ai reçu la gamme à la pêche et à la nectarine qui me plaisait le plus. C’est une odeur à la fois douce et sucrée, rien ne peut plus me faire plaisir, surtout quand l’été touche à sa fin.

La box est composée de la façon suivante :
– un gel-douche,
– un déodorant (en spray),
– des coupons de réduction,
– le dossier de presse.
 
Le déodorant

C’est le premier produit que j’ai testé de cette box. On nous promet 24h d’efficacité, anti-traces, séchage rapide ainsi qu’une application douce. Je l’utilise depuis lundi et je le mets à rude épreuve puisqu’en ce moment sur Lyon, nous sommes en période de canicule. Les métros ne sont toujours pas climatisés, donc autant dire que l’on a vite chaud.

Je suis très contente de ce déodorant, car l’ensemble des promesses sont tenues. L’odeur n’est pas trop entêtante. Avec ce déodorant, on a une sensation de fraîcheur qui dure toute la journée. Je suis conquise et je pense qu’une fois fini, j’irai sans doute acheter une autre gamme pour tester son efficacité.
Le gel-douche

L’odeur de pêche et de nectarine est envoûtante. Elle n’est pas trop forte et reste quand même sur la peau. Ayant la peau sensible et bronzée, ce gel-douche l’enveloppe de douceur et lui permet d’être suffisamment hydratée.

J’aime beaucoup ce gel-douche qui me fait penser au crème de douche de chez Dop. L’odeur est moins entêtante et plus douce, ce qui permet de passer un parfait moment cocooning sous la douche. Je rachèterai sans hésitation ce gel-douche pour son côté hydratant et sa douceur sur la peau.
Je remercie l’équipe du Petit Marseillais pour m’avoir envoyé ces produits. Je suis ravie d’avoir pu faire partie de l’équipe de testeurs de la gamme Extra Doux et j’espère pouvoir tester d’autres produits à l’avenir.
Vous connaissez cette marque ou ces produits ? Qu’en pensez-vous ? 
Publicités

Une réflexion au sujet de «  La gamme Extra Doux à la pêche du Petit Marseillais »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s