Beauté

Mon sac de fille #3 : version plage / piscine


Les derniers articles concernant « Mon sac de fille » vous ont tellement plu que j’ai décidé de vous faire la version plage / piscine. Cela tombe bien, je suis actuellement à Ste Maxime, donc c’est plus pratique pour moi de vous faire les photos. Bien évidemment le sac change par rapport à mon sac à main ou à mon sac de sport.

Je vous fais un rapide « état des lieux » de ce que je mets dedans. Il faut savoir que mon sac est un Lonchamp orange transparent. Il s’agit d’une vieille collection et d’un cadeau d’anniversaire, je ne pourrais donc pas vous donner la référence. Il est transparent et on va me dire « c’est pas pratique, tu peux te faire voler des choses quand tu vas à la plage ». Certes, il n’est pas très pratique mais il est suffisamment grand pour mettre pas mal de choses. De plus, c’est le seul moment où je peux le prendre. J’utilise une pochette de chez Havaïnas, ramenée directement du Brésil (merci papa / maman, si vous passez par là !), pour ranger ce qui craint plus comme le portable, la carte bleue, l’argent ou encore la batterie portable.

Coté girly

J’utilise très peu de produits en vacances, je considère qu’il faut laisser sa peau respirer. Ce n’est pas une surprise, j’ai bien évidemment des produits solaires pour aller à la plage. J’ai tendance à facilement rougir mais cette année j’avais envie de bronzer un peu plus que d’habitude donc j’ai pris des produits indice 30. Tous les produits viennent de chez Hawaïan Tropics, ils sont vraiment top et suffisent largement. Histoire de ne pas avoir de coup de soleil sur les lèvres (oui, c’est possible !!), j’utilise également un baume à lèvres indice 30 de chez Uriage et qui fait partie de la gamme Bariderm.


                    Coté farniente
J’ai toujours un livre dans mon sac de vacances. J’ai rarement le temps de lire en temps normal, donc j’en profite pour dévorer des livres quand je suis plus tranquille et en mode off. Cette année, j’en ai plusieurs dont certains qui sont sur ma tablette. J’ai quand même un pris deux livres « physiques » car la tablette avec le sable, cela ne fait pas bon ménage. J’ai également pris un cahier de vacances spécial adulte. Entre amis c’est toujours sympa de tester nos connaissances en culture générale. J’ai également un jeu de Uno au sein de mon sac. C’est tout simplement parce que ce jeu est synonyme de vacances et permet de prendre des bons fou-rires entre amis.

J’ai quand même pris quelques trucs, qui ne sont pas indispensables, mais qui restent tout de fois sympa pour passer du bon temps entre amis. Et vous, vous prenez quoi dans votre sac de plage / piscine ?

 

Une réflexion au sujet de « Mon sac de fille #3 : version plage / piscine »

Laisser un commentaire

