Lifestyle

Ma playlist pour un été ensoleillé

Ma playlist pour un été ensoleilléAujourd’hui, j’ai eu envie de vous partager ma playlist du moment que j’écoute en boucle. Il faut dire qu’avec les chaleurs du moment, cela donne envie de faire la fête et de partir en vacances (#lesvacancescestpaspourtoutdesuite). Cette playlist est composée d’une dose de bonne humeur ainsi qu’un peu de soleil. Un playlist pop, funk et r’n’b de quoi donner du pep’s qu’on soit au boulot ou en vacances !

Chunky – Bruno Mars

Attention – Charlie Puth

Feels – Calvin Harris ft Pharrell Williams & Katy Perry

Mama – Jonas Blue ft William Singe

Slide – Calvin Harris ft Franck Ocean & Migos

Be Alright – Ariana Grande

Versace on the Floor – Bruno Mars ft David Guetta

Galway Girl – Ed Sheeran

I Feel It Coming – The Weeknd ft Daft Punk

Symphony – Clean Bandit ft Zara Larsson

Et vous quels sont vos musiques de l’été ? 

Ma playlist pour un été ensoleillé

2 réflexions au sujet de « Ma playlist pour un été ensoleillé »

  1. Coucou! J’aime bien ta playlist d’été ! Personnellement en ce moment j’écoute h24 The Mack – Navada, Fetty trap !!! 😍

    J'aime

Laisser un commentaire

