Beauté

Un été sous le signe du Virgin Mojito

Après vous avoir beaucoup parlé de la marque The Body Shop (ceux qui me suivent sur Instagram comprendront), je voulais vous présenter la gamme que je préfère parmi tous les produits de la marque. Il s’agit bien évidemment de la gamme Virgin Mojito.

J’achète rarement tous les produits d’une gamme chez The Body Shop. Généralement, je me contente du gel douche et du beurre corporel si vraiment j’ai un coup de coeur pour l’odeur. La gamme Virgin Mojito a été un coup de coeur il y a deux ans, quand je l’ai découverte. Depuis, à chaque fois qu’il y a les soldes, je guette et attends que la gamme ressorte. J’ai eu la merveilleuse surprise de voir que cette année elle ressortait en entier et je me suis précipitée pour aller l’acheter (et comme vous pouvez le voir, prendre certains produits en double). On est parti pour une petite revue de l’ensemble des produits de cette gamme.

Les produits de douche

Le premier produit que j’ai acheté de cette gamme il y a deux ans, était le gel douche. Une odeur de citron vert mêlée à celle de la menthe, qui permet d’avoir une sensation de fraîcheur lorsque l’on sort de la douche. Ce n’est, bien évidemment, pas pour me déplaire. L’odeur n’est pas très entêtante et reste légère sur la peau. Un vrai moment de bonheur de se doucher avec ce gel douche !

Cette année, j’ai décidé de tester le gommage dans la même gamme. Au premier abord, je ne pensais pas l’aimer à cause de sa texture sous forme de gelée. Finalement, je suis surprise de voir qu’il y a des gros grains qui gomment pas mal le corps. Ce n’est pas mon gommage préféré de cette marque, mais il gomme quand même bien la peau.

Les soins

Les beurres corporels de chez The Body Shop sont des produits que j’aime beaucoup (j’en possède forcément plusieurs dans différentes gammes). Celui-ci est parfait lorsqu’on a les jambes lourdes le soir. Il procure une sensation de fraîcheur et généralement je me tartine le corps avec celui-ci, afin de prolonger l’odeur du gel douche. J’ai pris deux pots de 50mL car j’en destine un pour les vacances (qui ne sont pas avant fin août). C’est plus pratique de prendre ce format-là pour les vacances.

En ce qui concerne le deuxième produit, j’ai souhaité tester le sorbet frais pour le corps. Je ne voyais pas d’intérêt jusqu’à ce que la canicule s’installe à Lyon. Le beurre corporel étant au frigo et dur, il était plus compliqué à prélever dans le pot. Le sorbet corporel était vraiment le produit indispensable à ce moment. Je ne l’ai jamais mis au frigo et pourtant il avait sa texture fraîche qui faisait du bien le soir.

En règle général, je recommande l’ensemble de ces produits (poke Jessica @citronroux, si tu passes par là, je sais que tu aimes également beaucoup cette gamme). Hormis le gommage qui est pas, mal mais pas transcendant non plus, je reste amoureuse de ces produits. Ils ne sont malheureusement déjà plus disponible (et oui, ça part vite !). Pour ceux qui souhaitent néanmoins tester la gamme, il y a la mini box beauté composée d’un mini gel douche, un beurre corporel et un gommage de la gamme, le tout pour 15€. Un bon moyen de tester la gamme avec trois produits différents. Si je peux vous donner un conseil, lorsque vous les voyez en magasin, n’hésitez pas trop longtemps, cette gamme reste très peu de temps présente.

Et vous, que pensez-vous de cette gamme ? Avez-vous des produits que vous aimez de chez The Body Shop ? 

3 réflexions au sujet de « Un été sous le signe du Virgin Mojito »

  1. Je ne suis pas hyper fan de cette gamme pour tout dire. Autant j’aime la boisson mais la… y en a un autre aussi si je ne me trompe pas qu’ils sortent pour l’été et pareil j’ai du mal, du coup de chez eux je préfère les parfums plus classiques ou alors le spiced apple qui sort en édition limité. Cela dit je m’étais interrogée sur ces sorbets. C’est entre la lotion et le beurre? Ou le fluide et la lotion?

    J'aime

Laisser un commentaire

