Lifestyle

Mon sac de fille #2 : version sport

Il fait chaud depuis deux semaines et je reviens sur le blog après une semaine de travail et de projets qui se développent bien. Le dernier article « Mon sac de fille » vous avait bien plus et j’ai décidé de vous en refaire un, mais cette fois avec la version sport. Non pas par manque de motivation comme je vous l’expliquais dans mon dernier article « Faire du sport : bilan des 6 mois« , mais plus par manque de temps. Il est vrai que la chaleur des derniers temps n’aide pas vraiment à la motivation.

Heureusement qu’il y a la climatisation (même légère) en salle de sport. En ce moment, je suis en train de réfléchir pour changer de salle, pour en intégrer une plus grande, avec plus d’équipements comme une piscine… Ce changement de salle, ce ne sera pas avant à la rentrée. Avant tous ces changements, je continue là où je suis et c’est pourquoi je vous montre mes indispensables de mon sac de fille pour le sport. Je tiens à préciser que cet article n’est pas du tout sponsorisé par Décathlon ni Reebok, malgré le fait que la plupart des choses dans mon sac viennent de chez eux.

La tenue

Pour le sport, j’aime bien être à l’aise et surtout pouvoir bouger simplement. Au niveau de ma tenue, c’est vraiment simple : un débardeur bleu ainsi qu’un bermuda gris et bleu ciel, ainsi que des basket noires montantes. Les vêtements viennent tous de la marque Domyos (Décathlon). Cette marque n’est pas chère mais vraiment de bonne qualité. Pour aller avec j’ai également une serviette éponge bleu ciel (oui j’aime le bleu), surtout lors des exercices au sol comme les abdominaux. Toujours à mon poignet j’ai ma FitBit Alta, cadeau du chéri que je ne quitte plus.

 
Les accessoires

Pendant les sports de Body Attack ou de Zumba, on transpire tellement qu’il faut absolument s’hydrater. Avant, j’utilisais la gourde du Boot Camp, gagnée lors d’un concours sur Instagram organisé par Valérie Orsoni. Malheureusement, j’ai changé, car celle-ci étant en métal, cela faisait lourd dans le sac. J’ai changé et j’ai opté pour une gourde en plastique, encore une fois de chez Décathlon. Pour l’hydratation, j’ai également une brume énergisante de chez My Little Box qui est énergisante et qui sent bon le frais. Généralement j’en mets avant et après les cours ce qui permet de se sentir bien.

Il y a également des barres de céréales ainsi que des comportes à boire, parce que oui je grignote même quand je fais du sport. J’ai tendance à avaler une barre dans le métro et une compote juste avant (ou après) le cours de sport. J’ai également ma carte de membre (carte provisoire en attendant d’avoir la nouvelle) et j’ai aussi mon cadenas pour pouvoir mettre toutes mes affaires dans mon casier.

En résumé, vous l’aurez compris, pour faire du sport je ne me prends pas vraiment la tête. J’y vais avant tout pour me faire du bien et me vider l’esprit ! Et vous qu’emmenez-vous pour faire du sport ? 

Une réflexion au sujet de « Mon sac de fille #2 : version sport »

Laisser un commentaire

