Beauté

La Beauty Queen Box – Birchbox x Burger King

Le « facteur-bonheur » (nom du facteur que l’on donne avec mes copines quand il nous apporte nos super colis !) est passé aujourd’hui et il m’a apporté la Birchbox en collaboration avec Burger King : la Beauty Queen Box.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, j’ai eu cette box grâce à l’achat d’un menu Queen Box chez Burger King. Pour les plus gourmands d’entre nous, le menu se composait : d’un sandwich, une boisson, des frites et une glace en dessert ainsi qu’un pochon avec un miroir et un trio d’highlighter de chez ModelCo. Il y avait aussi un code qui nous laissait la Birchbox gratuite (seuls les 3€ de frais de port doivent être réglés). J’en ai donc profité et donc je vous fais le décryptage ci-dessous.

Beauty Queen Box

Quand je l’ai reçu, force est de constater que par rapport aux My Little Box, la Birchbox est bien plus petite. Je pense que cela justifie son prix qui est légèrement moins cher de 4€ (environ). Légèrement déçue de la taille et le design reste sobre. Dommage, Birchbox aurait pu faire un design spécial pour donner un peu plus envie de s’abonner.

Les produits soins

Bien qu’il n’y ait que de produits en format voyage, j’ai été directement intéressée par le produit de la marque Polàar. Il s’agit de la crème Nuit Polaire (en format 25mL) aux algues boréales. Très contente parce que cela fait longtemps que j’ai envie de tester cette marque. L’odeur est fraiche et poudrée et la texture est assez épaisse. J’ai vraiment hâte de l’essayer.

On passe ensuite à un second produit que je connais bien : le shampoing sec de chez Batiste. J’ai reçu la miniature du Floral & Flirty Blush. J’ai essayé un pchit rapide pour voir son odeur et je ne trouve pas qu’il y a une odeur très fleurie (mais j’ai le rhume des foins donc j’émets un doute !). J’ai déjà utilisé cette marque de shampoing sec et je l’aime beaucoup donc contente de l’avoir reçu.

Le dernier soin dans la box est une lotion pour le corps de la marque Anatomicals. La texture est très crémeuse et son odeur de Neroli m’ont rappelé un produit que j’utilisais quand j’étais petite. Assez contente de pouvoir tester cette marque qui apparemment vient de Grande Bretagne. À voir pour une utilisation quotidienne, mais je pense ne pas être déçue.

Maquillage et cheveux

En ce qui concerne le maquillage, j’ai reçu un crayon eye-liner de la marque Marcelle en teinte Expresso. C’est un marron foncé avec de légères paillettes dorées. Le point positif c’est qu’il est waterproof donc je pense que je vais le tester dans les conditions extrême pour voir si la tenue est bonne et s’il peut convenir pour l’été.

Enfin le dernier produit est très pratique puisqu’il s’agit d’une brosse façon Tangle Teezer, mais de la marque Birchbox. Je l’aime beaucoup parce que je l’ai eu en bleue et c’est très pratique surtout quand on part en week-end. Je suis toujours à la recherche de la mienne donc je suis contente d’en avoir une deuxième.

Les tarifs 

Crème Nuit Polaire – Polàar : 42,90€ (50mL)
Lotion pour le corps Neroli – Anatomicals : 6€ (200 mL)
Shampoing sec Floral & Flirty Blush – Batiste : 6,1€ (200 mL)
Crayon eye-liner Expresso – Marcelle : 14€
Brosse à cheveux – Birchbox : 10€

Mon avis global

Malgré leur taille, je suis plutôt satisfaite des produits contenus dans cette box. Je vais pouvoir tester trois marques que je ne connais pas, ce qui est assez sympa.

C’est pour cela que je m’étais abonnée à My Little Box au départ. Je pense quand même que je ne m’abonnerai pas à la Birchbox parce que je trouve qu’elle revient cher pour des formats de voyage. À comparer, la My Little Box a plus de produit full size et on peut souvent avoir des produits de grandes marques. Il faudrait que je teste d’autres box pour me faire un meilleur avis, mais pour le moment, c’est toujours la My Little Box que je préfère parmi les box beauté.

Et vous, à quelle box êtes-vous abonnés ?

Laisser un commentaire

