Lifestyle

10 choses sur moi #2 : Xmas time !

10 choses sur moi #2 : Xmas Time !

Noël approche à grands pas et comme tout le monde je suis contaminée par l’euphorie des fêtes. Le dernier article 10 choses sur moi vous a beaucoup plu, donc je me suis dit que j’allais en refaire un avec la version de Noël ! Voici donc toutes les choses que j’adore et qui tournent autour de Noël !

1. J’aime tellement faire les cadeaux de Noël qu’ils sont terminés 1 mois à l’avance.
2. Nous faisons souvent des blind-test musicaux avec ma famille.
3. Un matin lorsque j’étais petite, j’ai cru voir le père Noël (j’avais 6 ans).
4. Ma boisson chaude cette année : le thé « Délice de Noël » de chez Aromes & Infusions.
5. Tous les ans, nous avons l’habitude d’acheter une boule originale pour notre sapin.
6. J’ai la fâcheuse tendance à chercher mes cadeaux de Noël avant le jour J.
7. Chaque année, je fais des sablés de Noël avec des recettes farfelues.
8. Ma tenue idéale pour attendre Noël : un pyjama, un bonnet de père Noël et mes chaussons en pattes d’ours (pas  classe, mais confortable !).
9. Le meilleur Noël que j’ai passée, c’était à la montagne, on était tous en pyjama avec l’ensemble de ma famille.
10. Je n’arrive jamais à ouvrir toutes les cases de mon calendrier de l’Avent avant Noël, car j’oublie certains jours.

 Quels sont vos habitudes pour Noël ? J’espère que vous aurez autant aimés cet article que le premier. 
Profiter des moments avec vos proches pendant ces fêtes de fin d’années ! 

10 choses sur moi #2 : Xmas Time !

11 réflexions au sujet de « 10 choses sur moi #2 : Xmas time ! »

  1. J’ai des habitudes assez simple pour Noël : en famille avec mes parents, mon frère, sa femme et mon amoureux pour le réveillon 🙂 et le lendemain on file dans la famille de ma maman avec tous les cousins et c’est super super chouette !
    Je pense sérieusement mettre ma grenouillère ce soir parce que je me sens troooop bien dedans haha (en plus y’a un bonnet de noël sur la capuche donc PARFAIT :p)

    Passe un bon réveillon ma belle !

    Aimé par 1 personne

    1. Pour moi cette année c’était dans la famille de mon chéri car mes parents sont parties en vacances au Brésil la semaine dernière. J’espère que tu as été gâtée autant qu’à ton anniversaire 😉

      J'aime

  2. Hahahaa comme toi je cherche mes cadeaux de Noël avant le jour J… Paaaas bien ^^
    Les sablés aussi j’en fais, un peu tout le monde non ? Faut dire que c’est bon. 😀
    Comme toujours j’adore lire les articles avec les idées de cadeaux de Noël sur les blogs, même si la plupart du temps je ne m’en inspire pas pour mes propres cadeaux !
    Bisouuus !
    @Camr3m

    Aimé par 1 personne

    1. Haha je pense qu’on est beaucoup à chercher nos cadeaux de Noël avant le jour J😉 Cette année, j’ai eu la chance d’en trouver certains (ceux de mon copain, on les a acheté ensemble, il avait peur de se tromper !). Mais j’en ai eu plus que ce que je m’attendais, je suis contente🙂
      J’espère que tu as bien profité des fêtes avec ta famille et j’ai vu ton sapin sur Instagram, il était super beau !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

