Lifestyle

Bijoux et accessoires originaux avec La République des Poules

Les fêtes de fins d’années et notamment Noël approchent à grand pas. L’esprit de Noël m’a contaminé depuis quelques jours, si bien que vous risquez d’avoir plusieurs articles sur ce thème pour les prochaines semaines (désolée pour ceux qui n’aiment pas Noël !).

Cette période rime aussi avec les cadeaux et comme tous les ans on se pose l’éternelle question « que vais-je offrir à telle ou telle personne ?« . C’est pourquoi, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler du nouvel e-shop lancé par La République des Poules*. Cet e-shop propose des bijoux et des accessoires très originaux qui pourront sûrement vous aider à faire plaisir à l’un de vos proches.

J’ai connu La République des Poules grâce à ma copine Eva (si vous voulez aller voir son blog, c’est par ici) qui a joué à leur jeu-concours sur Instagram. Grâce à elle j’ai pu gagner le fameux sautoir dreamcatcher que vous avez pu voir sur mon compte Instagram ou encore dans l’article sur l’Instant Lecture : Harry Potter et l’Enfant Maudit.
Recevoir ce symbole est surement un signe car l’attrape-rêve signifie beaucoup de choses pour moi et si je n’avais pas peur des aiguilles, je me ferai surement ce symbole en tatouage. Malheureusement ce sautoir attrape-rêve n’est plus disponible sur l’e-shop, victime de son succès.

img_0558

Cette fois pour changer un peu, je me suis prêtée au jeu et j’ai fait une sorte de petit shooting pour vous le mettre en scène et vous donner des idées de tenues qui vont avec. Profitez-en, je ne pense pas refaire de shooting de sitôt (mais mon frère a bien rigolé en prenant les photos !). Il se trouve que ce sautoir se marie avec pas mal de look. La qualité est vraiment top, les plumes ne sont pas abimées malgré le fait que je le porte très souvent.

La République des Poules

La République des Poules

La République des Poules

Ma sélection de bijoux et accessoires

Pour vous donner une idée de l’e-shop, j’ai décidé de vous faire une petite sélection des bijoux et accessoires qui me plaisent. Il y a vraiment beaucoup de choix parmi de nombreuses catégories, il serait difficile de faire un choix si jamais je ne devais retenir qu’un seul article ! L’avantage c’est que les livraisons sont rapides (j’ai reçu mon collier en moins de 3 jours ouvrés). L’emballage est vraiment super sympa et protège bien le bijou. Je ne peux que vous recommander de commander sur cet e-shop.

1. Moufles doublure polaire perles strass noir – 18,50€
2. Pochette zip toile métal noir argenté – 14€
3. Collier en acier IKITA mousqueton acier inoxidable – 26€
4. Cache oreilles audio blanc fourrure synthétique polyester noir blanc – 14,50€
5. Bague en acier marque IKITA ajustable acier inoxydable – 17,50€
6. Collier mousqueton métal doré – 29€
7. Gants doublure polaire coton strass noir argenté – 14,50€
8. Jonc en acier marque IKITA acier inoxydable – 34,50€
9. Boucle d’oreilles en acier marque IKITA crochet acier inoxydable argenté – 16,50€
10. Headband élastique métal doré – 6€
11. Collier en acier marque IKITA mousqueton acier inoxydable – 26€
12. Foulard 100% coton blanc kaki lavande – 19,50€

La République des Poules

L’e-shop est plutôt bien pensé puisqu’une fois inscrit(e) (inscription gratuite), chaque action vous permet de cumuler des points et donc de vous faire monter en grade rapidement. Plus vous monter en grade, plus vous avez des réductions et des avantages. Si vous souhaitez que je vous « marraine », il suffit juste de rentrer l’adresse mail dreamcatcheuse@icloud.com. Pour gagner des points, il vous suffit de faire des actions comme proposer un look, voter pour un look, commander… Le site internet vous propose également un blog qui vous permet d’avoir des conseils concernant les dernières arrivées ainsi que des conseils pour porter les bijoux.

En ce moment, il y a un concours sur leur compte Instagram, je vous invite à voir l’ensemble des conditions iciTout le monde à sa chance, il suffit de bien suivre les conditions du concours.


Leur site internet :
www.larepubliquedespoules.com
Leur compte Facebook : La Républiques des Poules
Leur compte Instagram : @lardp_bijoux
(n’hésitez pas à les suivre !)

Je vous laisse faire votre propre sélection et si jamais vous commander quelque chose, je serai ravie de savoir ce que vous avez pris !

* Je tiens à préciser que cet article n’est pas sponsorisé par la marque.

10 réflexions au sujet de « Bijoux et accessoires originaux avec La République des Poules »

Laisser un commentaire

