Beauté

My Little Mademoiselle Box… et désabonnement

Nous sommes mi-octobre et je me rends compte que je suis très en retard pour vous présenter la My Little Mademoiselle Box de septembre que j’ai beaucoup aimé et qui me fait finir mon abonnement en beauté.

Ce mois-ci, la box est en collaboration avec la marque Claudie Pierlot. J’ai beaucoup entendu parler de cette marque sur les réseaux sociaux, mais je n’ai jamais eu un de leurs produits. Je vous présente cette jolie box et vous explique pourquoi j’ai décidé de me désabonner.

My Little Mademoiselle Box

Les goodies

Pour le mois de septembre, la box nous propose un seul goodies au lieu de deux. Grande surprise quand on est habitué à recevoir deux goodies tous les mois.

Le goodies est de la marque Claudie Pierlot. Il s’agit d’un compagnon bleu marine avec les bords rouges. Il y a le petit noeud, caractéristique de la marque. Celui-ci est très pratique, car il dispose d’une poche externe qui se ferme par une fermeture éclair. À l’intérieur, il y a écrit en lettres argentées « Bonjour Mademoiselle – My Little Box ». De plus, il y a des petites poches à l’intérieur qui permettent de glisser des cartes. Je l’utilise pour mettre les cartes de visites que l’on me donne lors des rendez-vous professionnels, ce qui est très pratique pour ne pas les perdre.

Compagnon Claudie Pierlot

Les produits

Le premier produit que j’étais heureuse de recevoir est l’eau micellaire thermale de la marque Uriage. J’ai beaucoup entendu parler de cette marque et j’avais très envie de tester l’un de leurs produits. Je suis très exigeante avec les eaux micellaires. J’en ai testé de nombreuses, car c’est un indispensable pour me démaquiller.
Le + : cette eau micellaire thermale a une bonne odeur et reste douce pour la peau et surtout pour les yeux. Je suis vraiment conquise par ce produit.

Eau micellaire thermale Uriage

Le second produit est de la marque Erborian. J’ai déjà entendu parler de cette marque coréenne qui, apparemment, fait des miracle. Il s’agit du Ginseng Shot Mask, qui est donc un masque en tissu pour le visage avec effet lissant. J’aime beaucoup ce type de masque qui a tendance à bien hydrater la peau et réduire les imperfections.

Ginseng shot mask Erborian

Le produit My Little Beauty du mois de septembre est un mascara « Mademoiselle – Volume impertinent » du nom de la box. Il est noir et le packaging avec les petits noeuds nous rappelle la collaboration avec Claudie Pierlot.
Ce mascara fait beaucoup de volume, mais fait également pas mal de paquets (il ne pourra pas remplacer le Better Than Sex en version normal et waterproof qui est mon chouchou depuis un petit bout de temps, je vous en  reparle dans l’article sur l’événement Sephora Too Faced Tour).

Mascara Mademoiselle - Volume impertinent


 

Les prix : 

Compagnon Claudia Pierlot : 35€
Eau micellaire thermale d’Uriage : 5,99€ (250 mL)
Ginseng shot mask d’Erborian : 6,50€
Mascara Mademoiselle « Volume impertinent » de My Little Beauty : 17€

Vous pouvez retrouver une partie de ces produits sur le site internet de My Little Corner


Désabonnement

Cela fait maintenant un an et neuf mois que je suis abonnée à My Little Box. Depuis le début de mon abonnement, j’attends cette box avec impatience. J’ai tellement hâte de la recevoir et de savoir ce qu’il y a dedans, que je suis la page Facebook « My Little Spoiler » qui me permet de connaitre les nouveautés avant qu’elles soient sorties. C’est comme ça que j’ai pu voir qu’il y avait plusieurs versions de box chaque mois.

Cela m’amusait de voir ces versions et d’attendre et voir laquelle j’allais avoir. J’ai souvent eu la version qui me tentait le plus. Je sais que certaines personnes préfèrent les surprises et je les comprends. Je suis tout simplement trop curieuse pour attendre. La surprise est toujours là puisque je ne savais jamais quelle version j’allais recevoir.

Presque deux ans et finalement je me suis lassée du concept. J’ai accumulé plein de produits que je n’avais pas le temps de finir avant que la box du mois suivant arrive (malgré les mini-size). De plus, certains produits ne me correspondaient pas vraiment ou qui se répétaient (huiles pour le corps, masque pour les cheveux, baumes à lèvres…).

Je ne sais pas encore si je me réabonnerai à une box beauté tout de suite. Déjà parce que My Little Box était la seule box qui me correspondait vraiment en termes d’attentes. Je pensais peut-être tester une box tournée vers la nourriture ou le thé comme la Thé Box ou La Bonne Box. Si vous êtes abonnés à ce type de box, j’attends vos conseils en commentaires, car j’ai du mal à me décider pour le moment.

7 réflexions au sujet de « My Little Mademoiselle Box… et désabonnement »

  1. J’ai été abonnée à la Thé box deux mois et je puis me suis désabonnée car je trouvais que c’était un peu cher pour le contenu de la box.. Dans chaque box il y avait pas mal de thé ou d’infusion que je n’aimais pas vraiment, ce qui fait ce la box était encore moins rentable pour moi.. Mais quand tu aimes à peu près toutes les sortes de thé cette box est plutôt chouette et le concept est très sympa 🙂

    Aimé par 2 people

  2. Tout comme toi j’ai étais abonnée a MYLITTLEBOX, et j’en ai eu marre de recevoir toujours le même genre de chose. C’était très répétitif… Je cherche toujours une box qui me correspondrais mieux… J’ai vu qu’il y avait une box bio pas trop mal…

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai testé par curiosité une box et finalement je me suis rendue compte que ce que j’aimais vraiment c’était la réception du colis. En soi les produits sont cool mais bcp trop petits à mon gout et je préfère donc m’acheter un produit que je désire réellement ^^
    bisous de http://www.estherapas.com

    J'aime

Laisser un commentaire

