Beauté

Le Sephora Too Faced Tour à Lyon 

Sephora Too Faced Tour

Vendredi 15 et 16 septembre le Sephora Too Faced Tour faisait étape dans ma belle ville de Lyon. Étant une adepte de cette marque et de leurs produits depuis plus d’un an, je m’y suis rendue pour assouvir ma curiosité. J’ai vraiment été conquise par cet événement et je remercie Sephora de l’avoir organisé, c’était vraiment top ! Comme plusieurs d’entre vous me l’ont demandé, je vous explique plus en détails et vous montre les photos des goodies ainsi que des produits sur lesquels j’ai craqué.

Pour cet événement, Sephora avait mis en place un camion où l’on pouvait se faire maquiller gratuitement par l’une des vendeuses, avec essentiellement des produits de la marque Too Faced. Nous pouvions choisir le maquillage que l’on souhaitait : le teint, les yeux ou la bouche. Il se trouve qu’il n’y avait personne quand j’y suis allée. Les maquilleuses m’ont donc proposé de me maquiller les yeux et les lèvres.

Sephora Too Faced Tour

J’avais déjà pu tester quelques produits de la marque Too Faced. L’un des meilleurs produits que j’ai pu tester est sans nul doute la palette Sweet Peach qui, comme son nom l’indique, sent bon la pêche. Ma collection ne s’arrête pas là qu’une de mes meilleures amies m’a offert le Melted Nude que j’ai utilisé pratiquement tout l’été et j’avais également reçu la miniature du mascara Better Than Sex. Enfin, inutile de vous parler de la miniature du bronzer Chocolate Soleil, où je vous donne mon avis dans l’article Summer Vibes avec My Little Box.

J’ai beaucoup hésité sur le Melted Peony, surtout après l’article de Jessica (que vous pouvez retrouver ici). J’avais peur qu’il soit trop rose et que cela fasse trop « poupée Barbie ». J’ai écouté les bons conseils de la maquilleuse pour faire un test et il s’avère que j’aime beaucoup cette couleur.

Pour le maquillage des yeux, la maquilleuse a utilisé la palette Chocolate Bonbon pour un maquillage dans le style nude. Je lui ai demandé ce style de maquillage, car c’est celui que je porte tous les jours. J’ai ainsi pu avoir des conseils pour m’améliorer pour faire un smoky en ayant les bons gestes.

Dreamcatcheuse Sephora Too Faced Tour

En repartant, j’ai pu avoir un échantillon du Chocolate Soleil (que j’ai offert à la soeur de mon copain puisque j’avais déjà eu ce produit). Lors de cette journée, il était possible d’avoir une pochette en simili cuir et plastique transparente, du nom de leur célèbre fond de teint et anti-cernes Born This Way. Cette pochette était offerte pour l’achat de deux articles. Ayant beaucoup aimé le Melted Peony, inutile de vous dire que j’ai craqué dessus. J’ai aussi craqué sur le Better Than Sex en version Waterproof pour tester, car j’avais beaucoup aimé la version normale, que j’ai fini (je vous en reparle prochainement).

Sephora Too Faced Tour

Encore merci à Sephora pour avoir organisé cet événement et l’avoir fait se déplacer dans plusieurs villes, dont Lyon. J’ai été ravie de pouvoir assister à cet événement et j’ai pu repartir avec une photo souvenir  (que j’avais publié sur mon compte Instagram). J’espère que Sephora fera d’autres événements de ce type à l’avenir, car c’est agréable de se faire chouchouter le temps de quelques instants.

7 réflexions au sujet de « Le Sephora Too Faced Tour à Lyon  »

Laisser un commentaire

