Beauté

Summer vibes avec My Little Box

L’été est fini, mais la chaleur est toujours présente donc autant le faire durer encore un peu ! Je reviens sur les box de juillet et août de My Little Box. J’ai pu utiliser les produits et goodies durant mes vacances et ainsi me faire un avis. Comme chaque année, My Little Box met le paquet sur ses box d’été, au plus grand bonheur de ces abonnés !

Décryptage de ces deux box (Coconut et Friends box) qui m’ont permis de prolonger les vacances.


Coconut box

Sans grande surprise, j’ai adoré cette box de juillet ! La plupart des produits étaient à base de noix de coco, qui est une odeur que j’adore porter l’été. D’autre part, les goodies étaient très sympa et pratiques pour les vacances.

My Little Coconut Box

Les goodies : 

Le premier des deux goodies qui m’a le plus plu dans cette box est le protège passeport « Let’s get lost ». Celui-ci reprend le design de la box avec les motifs « jungle » et qui me fait penser aux voyages. Il m’a été très pratique pour partir en Italie (prochains articles sur le voyage à venir !) pour ranger mes films Polaroïds pour qu’ils ne s’abîment pas en plus du passeport.
Le second goodies est le bracelet de la marque Stella & Dot. J’ai eu la version avec le petit pompon corail, il reste simple et peut s’associer avec beaucoup de tenues.
Léger hic : il est trop grand pour mon petit poignet donc je l’ai donné à ma mère, de peur de le perdre.

En ce qui concerne les prix :

Protège passeport : 14€
Bracelet Stella & Dot : 23€
(il existe en deux couleurs : corail ou vert)

goodies-my-little-coconut-box

Les produits : 

Le premier produit est une crème pour le visage de la marque Kadalys. Il s’agit de la crème réconfortante Hydramuse à la banane jaune et à la mangue.
Les + : J’ai beaucoup aimé ce produit, notamment pour son odeur qui n’est pas trop forte, mais également parce qu’il ne laisse pas un fini « gras » sur le visage. J’applique cette crème généralement le soir après le démaquillage, car je trouve qu’elle est trop hydratante pour la journée.

Étant une grande consommatrice de gel pour les mains nettoyant, j’étais très heureuse de recevoir le Coco Rico de la marque Merci Handy. Je ne suis jamais déçue par ces produits, j’en ai d’ailleurs toujours un dans mon sac.
Les + : L’odeur de noix de coco est présente et laisse une odeur fraiche sur les mains.
Petite anecdote du jour : J’étais d’autant plus heureuse de le recevoir, car le dernier gel de la marque m’avait été confisqué à l’entrée du Parc OL pour le concert de Rihanna mi-juillet. 

J’ai également reçu une miniature (50mL) de la Coconut Oil de la marque Vita Coco. Je ne suis pas une adepte des huiles mais celle-ci m’a beaucoup plu grâce à ses possibilités d’utilisation.
Les + : On peut utiliser cette huile aussi bien pour les cheveux ou pour la cuisine (huile de cuisson ou à tartiner). Je l’ai utilisé pour mes cheveux et j’ai pu m’apercevoir que ceux-ci étaient plus doux et brillants. De plus, cette huile est 100% bio donc pour résumer il s’agit d’une huile miracle.

Et enfin le dernier produit est celui de My Little Beauty. Il s’agit de la Brume Coco qui est un après-soleil à la noix de coco (comme son nom l’indique !). J’ai vraiment été conquise par ce produit.
Les + : Sous forme de pschitt incolore, elle hydrate très bien la peau, la laisse fraîche et ne laisse pas de « fini gras ».

Produits Coconut Box

Les prix :

Crème visage de Kadalys : 22€ (les 50 mL)
Gel Anti-bactériens de Merci Handy : 3€
Coconut Oil de Vita Coco : 7,99€ (les 200 mL)
Brume de coco de My Little Beauty : 13€


Friends box

Je suis assez mitigée sur cette deuxième box du mois d’août. Les produits et les goodies ne m’ont pas  tous convaincus. Par rapport à la box précédente qui était un sans faute, celle-ci me laisse un peu sur ma fin.

My Little Friends Box

Les goodies : 

Le kit pour les ongles #Nailsinprogress est super sympa. J’ai beaucoup aimé les imprimés acidulés qui se marient bien avec le design de la box. Dans ce kit, vous retrouvez une lime à ongles, un coupe cuticule, un coupe-ongles et un repousse cuticules.
Les + : Le kit parfait lorsque l’on voyage, car on peut facilement le glisser dans son sac.

J’ai également reçu l’objectif Fish-Eye en collaboration avec le site internet Printic.
Les + : Très bonne idée pour des photos originales, il s’adapte à tous les Smartphones.
Les – :  La qualité des photos n’est pas géniale. De plus, je possède déjà les objectifs de la marque Pixter qui sont de meilleures qualités.

Les prix : 

Le kit de manucure : 9€
L’objectif Fish-Eye de Printic : 15€

Goodies My Little Friends Box

Les produits : 

Dans la version de ma box (j’ai pu voir qu’il y avait plusieurs versions au mois d’août), j’étais contente de recevoir un produit de la marque Too Faced. J’avais déjà reçu une miniature du mascara Better Than Sex qui m’avait beaucoup plu. Cette fois, j’ai reçu le bronzer matte Chocolate Soleil en teinte médium.
Les + : Bronzer parfait qui se mariait bien avec mon bronzage de l’été. De plus, son odeur gourmande au chocolat n’est pas écoeurante, contrairement à ce que je m’attendais.

J’ai (malheureusement) reçu encore une fois une huile pour le visage et le corps. Cette huile sèche soin réparateur est de la marque Palmer’s. Je ne connais pas cette marque et je n’ai pas été séduite par ce produit.
Les – : Je mets rarement de l’huile et son odeur de chocolat m’a légèrement écoeuré à force d’utilisation.

Le produit chouchou : Le produit que j’ai préféré dans cette box est le Jumbo Eye Pencil de chez Nyx. Cela fait un certain temps que je veux tester les produits de cette marque et je n’ai pas été déçue par celui-ci. Ce Jumbo est en teinte « Lait 604 » et je l’utilise tous les jours pour mettre mes sourcils en valeur mais également parfois pour les yeux. Je suis vraiment conquise par ce produit et j’espère pouvoir tester d’autres produits de la marque.

Enfin, je finis par le dernier produit de My Little Beauty, qui est un baume pour les lèvres teintées de couleur corail. Les + : Le Summer Lips est très pratique car il dispose d’un SPF 15 ce qui permet d’éviter les coups de soleil (oui sur les lèvres c’est possible, j’en ai fait les frais à l’Île de Ré !).

img_0283

Les prix : 

Bronzer matte Chocolate Soleil de Too Faced : 28,50€ (version full-size)
Huile sèche soin réparateur de Palmer’s : 10,50€ (150 mL)
Jumbo Eye Pencil de Nyx : 5,90€
Summer Lips de My Little Beauty : 15€

Vous pouvez retrouver une partie de ces produits sur le site internet de My Little Corner

6 réflexions au sujet de « Summer vibes avec My Little Box »

  1. Personnellement, je ne me suis jamais abonnée à une box pourtant j’adore les surprises … va comprendre ! Disons que j’ai peur d’être déçue… j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de crèmes, huiles comme tu dis et ça…. 😑 À la longue, c’est agacant !

    J'aime

    1. Oui disons que cet été j’ai eu mon lot d’huiles pour le corps !
      Après je pense que l’abonnement vaut le coup si l’on cherche à découvrir des marques dont on n’aurait pas l’idée d’acheter en magasin.

      Pour ma part j’hésite à me prendre la Thé Box pour le moment donc suite au prochain épisode 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

