Lifestyle

10 choses sur moi : si on apprenait à se connaître ?

10 choses sur moi

Petite nouvelle dans la blogosphère donc quoi de mieux que d’apprendre 10 choses sur moi ?
Certains me connaissent déjà un peu grâce à Instagram ou Snapchat (merci encore de me suivre, cela fait chaud au coeur de voir que mes photos et mon univers vous plaisent).

Même si je suis une grande pipelette, je trouve que c’est plus sympa de vous faire un article sous cette forme, qui ne sera pas forcément long, avec une légère touche de ridicule (qui ne me tuera point !). Après comme dit le fameux adage : « un moment de honte est vite passé ».

10 choses sur moi

1. Je collectionne les fèves depuis toute petite (j’en ai 148 !).
2. J’ai peur du vide, de l’orage et des papillons (oui j’ai honte, je suis lépidophobe).
3. Je suis une accro de l’organisation et j’ai plusieurs types de calendriers.
4. Je ne sais pas cligner des yeux.
5. Depuis toute petite je suis accro à la couleur bleue.
6. Je suis une fan inconditionnelle de l’univers de Disney.
7. Je suis une grande fan de l’Olympique Lyonnais.
8. J’ai déjà regardé les films « Love Actually » et « Pirate des Caraïbes » plus de 40 fois et je connais les dialogues par coeur.
9. Je suis allergique aux groseilles, aux chats et aux pollens.
10. J’ai longtemps fait de la natation en club (8 ans).

Dreamcatcheuse Blog

J’espère que vous en savez un peu plus sur moi et mes « bizarreries ». Si vous vous êtes retrouvés parmi ces dix petits points, n’hésitez pas à me le dire en commentaire (vous me rassurerez !). Si vous avez aimé ce type d’articles, dites-le moi également !

 

10 réflexions au sujet de « 10 choses sur moi : si on apprenait à se connaître ? »

  1. Je ne savais pas que tu collectionnais les fèves 😮
    Et je surkiffe ton point 7 haha #TeamOL 😉
    J’aime beaucoup ce genre de présentation, c’est rapide et on apprend pas mal de choses sur toi ! C’est une manière originale de te découvrir un peu plus 🙂

    J'aime

  2. Aaaaah moi pour le coup, je savais que tu collectionnais les feves !! Haha !

    Ravie que tu te sois lancée dans la blogo ! C’était une évidence, tu avais déjà le profil instagram pour ! Et c’est tellement sympa, je suis sûre que ça va te plaire !

    Je t’embrasse

    J'aime

  3. Très sympa comme article, ça permet de mieux te connaître. 🙂
    Je ne savais pas que l’on avait autant de points communs ! J’ai peur de l’orage également, le bleu est ma couleur préférée depuis toujours, je suis aussi fan de l’univers Disney depuis toute petite et je suis allergique aux chats et pollens !

    Bisous ma belle ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

